Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

La reine des Citrouilles - Suite et fin du Chapitre 1

20 Octobre 2008 , Rédigé par Dita Publié dans #Nouvelle "La Reine des Citrouilles"

Mais une citrouille se trouvait bien là, devant lui, à le regarder, avec réprobation qui plus est !
Avant d'avoir put esquisser le moindre mouvement, la porte de sa maison s'ouvrit et une vieille femme apparut à son encadrement. La garçon se tourna vers elle, une lueur d'incompréhension dans les yeux.
- Et bien, qu'y a-t-il ? grogna la femme. On croirait que tu as vu un fantôme.
Il voulut lui montrer la citrouille, mais celle-ci avait déjà disparue.
La vieille femme haussa les épaules et reprit :
- Dépêche toi de rentrer, le déjeuner est près.
- J'arrive, murmura l'enfant.
Il resta encore un long moment à regarder dans le vide, là où se trouvait la citrouille. Puis il rentra chez lui, convaincu d'avoir rêvé. Pourtant, un cauchemar semblable revint hanter ses nuits pendant de longs mois.
Et cette année là, la récolte de citrouilles fut terriblement mauvaise.

A suivre ...


Vous avez aimé ???
La suite prochainement ! ^^

© Dita, octobre 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hum des odeurs d'halloween.
Répondre
D
<br /> <br /> Hahaha, c'est bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Arrête, t'es trop Toi. Tu veux nous tenir en haleine mais je faire un infarctus...Bon, s'il faut attendre, j'attendrai. Merci jeune Amie.<br /> Et à bientôt, j'espère.
Répondre
D
<br /> ^.^ Oui, oui bientôt (0.0) lol<br /> <br /> <br />