Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Dernier souffle

7 Septembre 2008 , Rédigé par Dita Publié dans #Mes poèmes

Chaque jour se ressemble,
Chaque année se décompte,
Mois après mois toujours ensemble,
Je ne sais si j'en ai honte.


Pourtant la vieillesse se fait ressentir,
Même mon coeur commence à ralentir,
Mais proche de mon dernier soupir,
J'ai encore la force de sourire.


Je n'ai pas peur de la mort,
Juste peur de souffrir,
Je ne regrette pas mon sort,
J'ai l'espoir de m'en sortir.


Mon premier réconfort,
Sera ton souvenir,
Et mon dernier effort,
Sera de te faire rire.

© Aliénor, 18 février 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> un beau poême sur une des phases la plus dure : la mort<br /> tu as pris ca avec le sourire<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trés beau poème
Répondre
D
<br /> Merci ! A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />