Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Bilan 2014

3 Janvier 2015 , Rédigé par Aliénor Samuel-Hervé Publié dans #Projets, #Actualités

Bonsoir, j'espère que vous passez un bon premier week-end de l'année :) Le compte est fait, j'ai composé 55 poèmes complets en 2014, auxquels s'ajoutent une vingtaine de haïkus, pantouns et tankas, et une petite dizaine de poèmes commencés mais non achevés. Extrêmes : 12 poèmes composés en novembre, contre un seul en octobre ! Cela fait de cette année 2014 un tournant pour moi, car je n'avais jamais écrit autant de poèmes. C'est aussi l'année qui marque le début de ma vie d'auteure publiée, un bonheur immense pour moi ! J'espère continuer sur cette voie avec plus de poèmes, toujours meilleurs, et des publications, joie ultime ! Je vous remercie de votre présence à mes côtés, de vos lectures qui me font chaud au cœur, et que la poésie vive en 2015 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article