Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Pierre

5 Juillet 2009 , Rédigé par Dita Publié dans #Mes poèmes



Une pierre pour batir,
Une pierre pour se recueillir,
Une pierre qui devient ruine,
Une pierre qui essuie la bruine.
Une pierre en devient précieuse,
Une pierre en laisse envieuses,
Une pierre que l'on a gravée,
Une pierre soutenant l'éternité.


© Dita, mardi 23 juin 2009

Photo :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,Il est vrai qu'une pierre peut sembler parfois froide et sans vie.Pourtant, quand on y réfléchit....tes mots en donnent de l'importance.Merci de ta visite durant mon absence.A bientôt j'espère.
Répondre
E
 j'ai bien aimé ce pauvre poeme sans commentaire  aussi en voicije t'aime toi le poeme
Répondre