Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Au Maroc

21 Mai 2009 , Rédigé par Dita Publié dans #Mes poèmes

Horizons de pierre,
Et montagnes infinies,
Où l'oued devient rivière,
Quand du ciel tombe la pluie.

Un voyage au Maroc déjà loin... mais inoubliable...

© Dita, novembre 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de souvenir, cela fait longtemps pour moi aussi. je vient de retrouver un bou de ce beau pays dans ton poême merci à toi...
Répondre
L
J'aimerais beaucoup voyager là-bas, ce doit être un beau pays !!<br /> Beau poème
Répondre
D
<br /> Oui, c'est vraiment un pays magnifique.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
Très jolis ces 4 vers en simplicité.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Je t'invite à partager tes écrits dans ce forum de poésie.<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
J
Quel dommage ! Une syllabe et un vers en mois, et ton poème eût été un parfait haïku. Si on prend comme référence la règle occidentale 5/7/5, j'entends. De toute façon, ça n'a aucune importance. J'ai quelques difficultés à faire la différence entre mores et syllabes et ça n'enlève rien à l'affection que je porte à ton poème. <br /> <br /> P-S : Je te sers ce commentaire en guise d'excuses et de réponse, après ne pas avoir répondu à ton mail.
Répondre