Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Une tulipe

8 Juillet 2008 , Rédigé par Dita Publié dans #Photos-Dessins

Ouvre ton coeur
Petite fleur
Toi à l'étrange beautée
Qui me fait respirer.

Pas vraiment une fleur d'été
Mais je voulais la montrer ^^

Ó Dita
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas mal du tout pour une grande débutante de 14 ans! Tu sais, moi, à ton âge je ne faisais pas mieux. Il faut du temps pour apprendre à écrire, et c'est un apprentissage continuel. On n'en sait jamais trop sur soi-même pour faire quelque chose de (très)bien. Ne sois pas trop dur envers toi-même, ce serait la pire erreur à commettre. N'hésite pas à te rendre sur mon site et tu verras qu'il y des trucs assez simplistes en poésie. J'ai aussi un site officiel http://reco.e-monsite.com, et deux livres en vente sur alapage.fr entre autres. Bonne chance pour la suite!
Répondre
D
<br /> Oh merci beaucoup !<br /> Je vais sur ton site ilicco !<br /> <br /> <br />
L
Merci Dita, je l'ai posée dans ma mémoire !
Répondre
D
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />