Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Poème "Humanité 2.0" dans Reflets du Temps

11 Septembre 2015 , Rédigé par Aliénor Samuel-Hervé Publié dans #Actualités, #Mes poèmes, #Revues

Bonjour à tous ! Mon poème Humanité 2.0 a été publié il y a quelques jours dans la revue en ligne Reflets du Temps : http://www.refletsdutemps.fr/index.…/articles/…/humanite-2-0
Il s'agit d'un poème d'actualité dénonçant les chasses illégales d'animaux protégés comme le lion Cecil cet été ou les récents massacres de dauphins aux îles Féroé contre lesquels lutte (bien isolée) l'ONG Sea Shepherd. C'est un poème qui me tient à cœur, comme ces causes que je défends !
A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article