Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Nouvelle critique Éclats de Vie

1 Mai 2014 , Rédigé par Aliénor Samuel-Hervé Publié dans #Actualités, #Recueil poétique Éclats de Vie

Bonjour tout le monde ! Retrouvez une nouvelle critique de mon recueil poétique Eclats de Vie sur La vie des livres !

"On ressent tellement de vie, d'insouciance et de spontanéité dans ces poèmes, qu'ils en sont très plaisants..."

 

Recueil poétique Eclats de Vie

VFB Editions

2€

Eclats de Vie sur Amazon, Kobo, Fnac, Immatériel, iTunes, Decitre, Didactibook, Mes livres numériques, ...

Ma page facebook

Mon site

 

Éclats de Vie de Aliénor Samuel-Hervé

Éclats de Vie de Aliénor Samuel-Hervé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article