Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes poèmes - Aliénor Samuel-Hervé

Allô le monde !

10 Avril 2009 , Rédigé par Dita Publié dans #Mes poèmes

Les mains dans le dos,
Et les pieds attachés,
Nous sommes les prisonniers,
D'un monde en lambeaux.

Le poing levé,
En martelant la terre,
Nous sommes les émissaires,
D'une Terre en danger.

Les mains tendues,
Et les genoux pliés,
Nous attendons sans ciller,
La fin du monde connu.

Pieds et poings liés,
Je martèle la Terre,
Ou du moins la blogosphère,
Pour être entendue du monde entier.

© Aliénor, jeudi 2 avril 2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
moi je t'ai entendu hug <br /> nous avons la même vision du monde<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> biz
Répondre